Laboratoire d'étude
de la santé sexuelle

Sophie Bergeron  Ph.D

« Favoriser le bien-être et la santé sexuelle des individus et des couples ».

Auxiliaires de recherche

Sabrina BerthiaumeSabrina Berthiaume

Sabrina est présentement étudiante en 3e année au baccalauréat en psychologie à l'Université de Montréal. Elle est auxiliaire de recherche au Laboratoire d'étude de la santé sexuelle de la femme depuis l'automne 2016. Elle s'intéresse particulièrement aux relations d'attachement, aux problèmes conjugaux et au bien-être sexuel. Au cours de l'année scolaire 2017-2018, Sabrina effectue un stage à la Clinique A rue McGill pour y approfondir ses connaissances. 

 

 

Dorothee2017Dorothée Guilbault

Dorothée est à sa troisième année de Baccalauréat en psychologie à l'Université de Montréal. Elle s'est jointe au Laboratoire d’étude de la santé sexuelle de la femme au printemps 2017. Ses intérêts de recherche en psychologie portent sur les relations interpersonnelles, sur les facteurs psychologiques liés à l’intimité ainsi que sur le bien-être sexuel de la femme et du couple. Dorothée débute un stage clinique à l'automne lui permettant de développer ses connaissances sur la profession de psychologue. 

 

 

Beatrice Béatrice Raymond

Béatrice poursuit actuellement sa troisième année de Baccalauréat en psychologie à l'Université de Montréal. Elle s'est jointe au Laboratoire d’étude de la santé sexuelle de la femme à l'hiver 2016. Ceci est sa deuxième participation dans une équipe de recherche s'étant également investie au CHUM en tant qu'auxiliaire de recherche dans le laboratoire de Nicole Reeves portant sur l'anxiété périnatale. Débutant un stage clinique à l'automne, ses intérêts de recherche en psychologie portent sur la théorie de l'attachement, la thérapie de couple ainsi que les relations interpersonnelles.

Université de MontréalLogo CHUMLogo IRSCLogo-CRIPCAS

SSHRC CRSH FIP

 

Admin