
Microagressions et discrimination : L’expérience des personnes LGBTQ+

La sexualité chez les étudiant.e.s de 3e secondaire

Le stress vécu lors de la pandémie de la COVID-19 chez les adolescent.e.s

Sexe genre et orientation sexuelle chez les adolescent.e.s

L’évolution des relations amoureuses et sexuelles chez les adolescent.e.s

L’intimidation et la cyberintimidation chez les adolescent.e.s

L’utilisation de la pornographie en fonction du genre et de l’orientation sexuelle chez les adolescent.e.s

Les relations sociales et amoureuses en temps de pandémie chez les adolescent.e.s

La santé sexuelle chez les adolescent.e.s de 4e secondaire

Appréciation corporelle et intimité chez les adolescent.e.s 2023

Sexualité numérique: sexting et pornographie chez les adolescent.e.s

Relations amoureuses chez les adolescent.e.s à l’ère numérique

Trauma interpersonnels en enfance chez les adolescent.e.s

Diversité sexuelle et de genre – étudiant.e.s de 3e à 5e secondaire

La violence dans les relations amoureuses chez les adolescent.e.s

Bien-être sexuel dans les couples de longue durée 2

La thérapie cognitivo-comportementale de couple et la lidocaïne pour la vestibulodynie provoquée
