Auxiliaires de recherche
Mariane Aumais
Mariane est étudiante en 2e année au baccalauréat en psychologie à l’Université de Montréal. Elle fait partie du Laboratoire d’étude de la santé sexuelle en tant qu'auxiliaire de recherche depuis l'été 2019. Mariane a des intérêts cliniques très variés, tels que la psychopathologie, la psychologie légale et les traumas. Elle s'intéresse par ailleurs aux relations interpersonnelles, plus particulièrement aux relations amoureuses et à la sexualité, intérêts que le Laboratoire d'étude de la santé sexuelle lui permet d'explorer.
Zoé Benoit
Zoé est étudiante en 2e année au baccalauréat en psychologie à l’Université de Montréal. Elle s’est jointe au Laboratoire d’étude de la santé sexuelle en tant qu'auxiliaire de recherche à l’automne 2019. Zoé s’intéresse tant au domaine clinique qu’au vaste monde de la recherche. Plus particulièrement, elle s’intéresse à la psychologie sociale, ainsi que tout ce qui à trait à la santé sexuelle.
Marianne Emond
Marianne est étudiante en 2e année au baccalauréat en psychologie à l’Université de Montréal. Elle fait partie du Laboratoire d'étude de la santé sexuelle depuis l’automne 2019 en tant qu’auxiliaire de recherche. Ses intérêts de recherche portent sur les relations conjugales, la violence conjugale ainsi que la sexualité des couples.
Christopher Fenerdjian
Christopher est étudiant de deuxième année à la majeure en psychologie à l’Université de Montréal, où il a également complété son baccalauréat en droit. Il s’est joint au Laboratoire d’étude de la santé sexuelle à titre d’auxiliaire de recherche à l’automne 2019. Ses intérêts cliniques sont nombreux, incluant les dynamiques relationnelles en contexte d’intimité, le développement de l’identité de genre et de l’orientation sexuelle et les relations d’objet.
Maude Massé-Pfister
Maude est étudiante de première année à la majeure en psychologie à l’Université de Montréal et elle est également bachelière en travail social de la même université depuis avril 2019. Elle a débuté son implication comme assistante de recherche au sein du Laboratoire d’étude sur la santé sexuelle à l’automne 2019. Ses intérêts cliniques incluent notamment l’estime de soi, les troubles alimentaires, ainsi que les différents troubles de l’humeur.
Eric Wong
Eric est étudiant en 3e année au baccalauréat de psychologie à l’Université de Montréal. Il travaille en tant qu’auxiliaire de recherche au Laboratoire d’étude de la santé sexuelle depuis l’automne 2019. Il s’intéresse à la réalité des jeunes d’aujourd’hui et aux enjeux de santé mentale auxquels ils sont confrontés. Il s’intéresse plus particulièrement aux effets de la maltraitance et des traumas sur leur développement, à la construction identitaire, aux relations interpersonnelles ainsi qu’à la psychopathologie.