Laboratoire d'étude
de la santé sexuelle

Sophie Bergeron  Ph.D

« Favoriser le bien-être et la santé sexuelle des individus et des couples ».

Les effets de différents comportements sexuels sur le bien-être sexuel : Une étude longitudinale dyadique auprès de couples adultes


Description :

Le Laboratoire d’étude de la santé sexuelle de l'Université de Montréal recrute actuellement des couples pour participer à un nouveau projet de recherche.

Ce projet vise à mieux comprendre comment différents comportements sexuels (incluant les activités sexuelles avec un(e) partenaire, la masturbation et l’utilisation de pornographie) peuvent contribuer au bien-être sexuel des partenaires. Chaque couple sera invité à compléter trois questionnaires en ligne sur une période d’un an.

Pour vous remercier de votre participation, chaque couple recevra 20$ en cartes-cadeaux Amazon, soit 10$ par personne, après la complétion de chacun des trois questionnaires, pour un total de 60$ en cartes-cadeaux par couple.

Ce projet a obtenu l’approbation éthique de la Faculté des Arts et des Sciences de l'Université de Montréal (CEREP-19-098-D) et est subventionné par la Chaire de recherche du Canada sur les relations intimes et le bien-être sexuel.

 

Qui peut participer :

Les couples faisant déjà partie de ce projet. Nous ne recrutons pas de nouveaux participants.

Bannière de logos

 

 

Admin